Baignoire Gonflable Bébé

Show Filters

2 résultats affichés

2 résultats affichés

Profitez d’une gamme complète de baignoire gonflable !

Esthétique attrayant, encombrement minimal, prix mini, … La baignoire gonflable présente des caractéristiques attrayantes pour les jeunes parents. Alors que vous envisagez d’acquérir ce type d’équipement pour votre petit, voici une collection unique adaptée à tous les budgets !

 

Acheter en ligne une baignoire gonflable pas chère

Vous n’avez plus assez de temps pour faire le tour des boutiques puéricultures ? Préparez votre accouchement en toute tranquillité. Profitez d’internet pour un achat instantané. En seulement quelques clics, dénichez la baignoire gonflable adaptée à vos besoins. Consultez les caractéristiques techniques de chaque modèle qui vous intéresse. Ce qui vous permettra de découvrir la qualité du plastique, la contenance de la cuvette et d’autres informations importantes.

Mettez dans votre panier en ligne le meilleur modèle pour ensuite passer au paiement. Vous recevrez votre article chez vous dans les meilleurs délais. Proposez votre adresse exacte lors de votre commande.

 

Choisir la meilleure baignoire gonflable

Le bain est un moment de détente pour un bébé. Votre petit mérite ainsi des matériaux d’hygiène confortables mais également attrayants. Considérez quelques paramètres pour sélectionner la mini baignoire.

Taille

La plupart des baignoires gonflables s’adaptent à un enfant de 0 à 12 mois. Cependant, les fournisseurs proposent parfois des modèles de différentes tailles. Lors de la commande, vous avez intérêt à prendre en compte l’âge de votre bébé. Un intérieur spacieux rendra votre bébé bien à l’aise. Un modèle de taille standard s’avère la meilleure option pour un usage de longue durée. L’équipement doit être assez résistant. Informez-vous sur la capacité d’eau ainsi que la charge maximale de l’article.

Qualité

Vous trouverez principalement des baignoires pour bébé à base de plastique. Toutefois, vous devez avoir une idée sur la qualité de ce matériau. Il devrait être ni trop fin ni trop épais pour une longue durée de vie. Assurez-vous que la petite baignoire présente une surface antidérapante pour la sécurité de l’enfant. Les modèles les plus prisés affichent un transat gonflable. Votre bébé pourrait ainsi bien s’installer pendant son bain.

Esthétique

Lors de l’achat, laissez-vous séduire par une baignoire gonflable de design original. Considérez son thème selon le sexe de votre enfant. Si vous ne savez pas encore si vous aurez une petite fille ou un petit garçon, misez sur un modèle de thème neutre : jaune poussin, beige, vert, marron, etc. Vous trouverez principalement des prototypes de différentes formes : rectangle, carré, ovale et rond. Le plus intéressant ? Il existe des cuvettes irrésistibles en forme d’animal. Si vous souhaitez intégrer la petite baignoire dans votre grande baignoire, misez sur un modèle rectangulaire.

Accessoires

 

Avant de confirmer votre commande, jetez un œil sur les accessoires offerts avec la baignoire gonflable. Certains articles sont directement inclus à la structure. Il s’agit notamment du bouchon vidange et du porte-savon. Pour satisfaire au mieux les jeunes parents, certains fabricants proposent un tuyau d’évacuation, un thermomètre de bain, une pompe à air et des jouets de bain. Vérifiez les descriptions de chaque modèle pour avoir une idée sur le contenu de votre colis.

 

Bien utiliser la baignoire gonflable

La baignoire gonflable est facile à utiliser. Vous n’aurez en aucun cas besoin de l’assistance d’un professionnel. A la réception de l’article, vous aurez à gonfler la petite baignoire. Utilisez votre bouche ou encore une pompe à air.

Par la suite, remplissez à moitié plein la cuvette. Comme vous allez donner un bain à un nourrisson, vous aurez certainement besoin d’eau chaude. La température de l’eau ne devrait pas dépasser 60°C. Cependant, vous devez retenir que la température idéale pour la peau du bébé s’avère de 37°C. Après avoir bouilli de l’eau, attendez quelques minutes avant de verser l’eau dans la baignoire. N’oubliez pas d’utiliser un thermomètre de bain pour éviter de compromettre l’état de la baignoire.

Comme la baignoire gonflable est multifonction, elle s’adapte non seulement aux nouveau-nés mais à tous les âges. Vous pouvez l’utiliser pendant les 6 premiers mois du bébé.

Côté sécurité, il est important de rester vigilant tout au long de l’utilisation de la baignoire bébé. La structure peut être glissante, notamment lorsque votre gamin commence à jouer avec l’eau. De plus, la plastique pourrait entraîner des inflammations de la peau si vous laissez le bébé allongé ou assis trop longtemps dans la bassine. Il convient de bien tenir votre enfant dans les bras tout au long du bain, notamment pour un bébé de moins de 4 mois.

Dans le cas où vous utilisez la baignoire gonflable en tant que piscine, faites attention aux inondations. Évitez de trop remplir la cuve. Restez présent tout au long de la partie d’amusement de votre bébé. Afin de préserver la santé de votre petit, laissez-lui rester dans l’eau pendant une vingtaine de minutes au maximum.

 

Conseils d’entretien d’une baignoire gonflable

La plupart des nouveaux parents utilisent une baignoire gonflable pour économiser de l’espace. Vous pouvez dégonfler l’article après un nettoyage. Sans oublier le séchage. Utilisez un chiffon pour aspirer rapidement l’humidité. Pliez bien la baignoire pour ensuite la garder dans la salle de bain. Éloignez cet équipement des objets tranchants. Le moindre trou risque de détruire la baignoire. Si vous avez d’autres enfants à la maison, placez la baignoire pliée dans un tiroir fermé à clé.

Toutefois, il est possible de laisser la structure gonflée après le bain bébé. Pour cette option, jetez l’eau souillée pour ensuite rincer la cuvette. Séchez la structure pour ensuite la placer dans un endroit bien frais. Évitez de placer la baignoire gonflable à l’extérieur de la maison, notamment lorsque le soleil y est au rendez-vous.

 

Prix d’une baignoire gonflable

La baignoire gonflable affiche un prix abordable. Vous trouverez différents modèles attrayants à partir d’une quinzaine d’euros. Le tarif dépend toutefois de quelques paramètres, à ne citer que la forme, les dimensions et la qualité de ce matériel pour la toilette de bébé. Comparez les tarifs en un seul coup d’œil. Cependant, vous avez intérêt à privilégier un prototype de bonne qualité, fabriqué par une marque de bonne notoriété.

Vous allez aussi pouvoir venir découvrir notre sélection de baignoire pliable à petit prix